LE FENG SHUI,
UN ART DE VIVRE ET UNE PHILOSOPHIE
C'est une association de deux mots chinois, Vent et Eau. Ce n’est pas un art de la décoration intérieure, ni une science, mais un outil qui permet de décrypter et d'optimiser son environnement.
Vous avez un projet immobilier, ne vous emballer pas, faites dans un premier temps une expertise Feng shui, ensuite vous prendrez votre décision en connaissance de cause. Epurer et aménager votre espace pour être en relation avec votre corps.
En observant l’aménagement de l'habitat, on peut donc décoder son inconscient et appliquer des solutions qui permettent de remédier à certaines de ses problématiques dans l’objectif de vivre mieux, et d'évacuer les émotions négatives.
Le Feng Shui constitue un outil rapide et efficace.
L'objectif est de permettre à chacun de recréer la maison où bien vivre sans se ruiner et en optimisant la circulation des énergies.
Pour bien aménager l'intérieur
de votre maison Feng shui, la décoration doit débuter par un bel équilibre entre le yin et yang, une harmonisation feng shui de l'espace de vie dans sa globalité. Un rapport entre les différents secteurs d'orientation selon les volumes, les matières et les couleurs.
Mes conseils en décoration
Feng shui seront utilisés pour harmoniser et équilibrer au mieux votre habitat.
La GEOBIOLOGIE est la discipline qui traite des relations de l'environnement, des constructions et du mode de vie avec le vivant.
Cet outil permet de rééquilibrer toutes les pièces de la maison en tenant compte des réseaux négatifs qui passent sous votre sol. Vous avez peut être déjà entendu dire "les murs parlent", c'est simplement que les ondes traversent notre demeure et peuvent "polluer" notre santé et notre bien être. Il est aisé de diminuer ou d'ôter définitivement ces pollutions.
Des remèdes sont utilisés pour contrer les effets néfastes des sources, champs telluriques, du radon très présent dans le granit en Bretagne, toutes ces ondes et matières comme le gaz, réseaux haute tension et armoires électriques extérieures étant néfastes sur la bonne santé.